La récente émission de télé-réalité les cinquantes a été diffusée pour la première fois Lundi soir sur W9, et voici quelques choses à savoir à son sujet.

Le nom de la nouvelle émission de télé-réalité de W9 qui sera lancée en septembre est les cinquantes. Dans cette émission, cinquante acteurs de la vie réelle s’affrontent dans un jeu de loterie à grande échelle ; le gagnant sera celui qui jouera le dernier.

Celui dont la stratégie principale est de travailler avec les autres, les renards, les lapins et les chiens, soutiendront vigoureusement la campagne de leur candidat. Il y aura une cérémonie de vote et des éliminations finales chaque jour de la semaine, transformant les personnages qui, dans le jeu, assument le rôle des membres du club de soutien de son candidat préféré. Le candidat est couronné le dimanche, le gagnant ayant accès à une cagnotte qui augmentera en fonction du nombre de jours de jeu.

La Fifty est une application interactive qui donne aux gens la possibilité de choisir un parti politique à soutenir au niveau fédéral. Vous pouvez vous inscrire en tant que républicain ou démocrate mais vous ne pouvez soutenir qu’un seul joueur à la fois. Il n’est possible de soutenir qu’un seul parti mais vous pouvez changer votre vote si votre joueur est éliminé ou si vous ne voulez plus le soutenir.

Les défis se multiplient vers la création d’une version faible du genre horreur réalisée par AmaziG Horror, avec la présence de Maeva Ghennam, Gregory Yega, Julien Bert, Simon Castaldi, Milla Jasmine ou des candidats de télé-réalité comme Amélie Nété ou Anthony Lyricos.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Plus d'articles

Table des matières