Joey Starr débarqué du vol Nice-Paris pour ébriété

Joey Starr, rappeur et acteur français, débarqué samedi du vol Nice-Paris a eu un « comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool » qui a poussé la compagnie Air France à porter plainte contre lui. De son vrai nom Didier Morville, Joey Starr n’en est pas à sa première interpellation, il est même un habitué des Prétoires.

En raison du fait qu’il était sous l’emprise de l’alcool, Joey Starr a eu un comportement inacceptable au point que le commandant de bord avait demandé qu’il soit débarqué du vol. Selon Europe 1, en effet, le personnel de bord a dû intervenir quand il a remarqué que l’ancien chanteur déjà en situation d’ébriété, continuait à boire une bouteille d’eau de vie d’un litre. Parce qu’on voulait le lui retirer, il s’est alors levé et a insulté une hôtesse. Alors que le commandant de bord était déjà entrain d’engager son avion pour s’envoler, il a dû immobiliser l’avion et a prévenu la Police aux frontières. Placé en cellule de dégrisement par les services de la police aux frontières, il a été remis en liberté samedi soir.

Ce n’est pas la première fois que Joey Starr, actuellement en tournage à Cannes pour «36 heures à tuer», le prochain film du réalisateur Tristan Aurouet, est interpellé pour son comportement. Il a en effet déjà été condamné 14 fois, et entre autre pour avoir agressé une hôtesse de l’air. En 2009, le chanteur de NTM avait été condamné à trois mois de prison ferme par une tribunal de Paris pour avoir porté la main et donné des coups à son ancienne compagne. Il avait aussi dû payer une amende de 2000 euros.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Plus d'articles

Table des matières