Shy’m arrêtée à Paris en état d’ivresse et sans permis

Contrôlée vers 5 h 30 du matin ce jeudi à Paris, la chanteuse Shy’m âgée de 28 ans et ancienne jurée de l’émission «Danse avec les Stars» a été interpellée par les forces de l’ordre. Soumise à un contrôle d’alcoolémie qui s’est révélé positif, elle a été placée en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement de Paris. Les forces de l’ordre devraient ensuite la placer en garde à vue pour conduite sans permis de conduire et état d’ivresse.

De victime, la chanteuse connue grâce à « génération Godmann » et adulée des adolescents est cette fois-ci coupable… de conduite sans permis et en état d’ivresse. Shy’m avait en effet été victime, en décembre 2013, d’une agression sur les Champs-Elysées. Deux hommes qui avaient percuté sa voiture par derrière avaient refusé de faire un constat à l’amiable. Elle avait alors photographié le véhicule concerné, ce qui avait fortement déplu au conducteur et son passager qui étaient descendus de la voiture pour molester la chanteuse.

Un troisième individu avait alors pris la fuite au volant. Et ce n’est pas tout, pendant cet accrochage, une autre personne qui passait par là en avait profité pour dérober le sac à main de Shy’m.

Ce jeudi matin, les choses sont différentes. Shy’m elle a été arrêtée au volant de sa voiture et a subit un contrôle d’alcoolémie qui a révélé qu’elle avait plus de 0,90 grammes d’alcool dans le sang (deux fois la limite autorisée). Après avoir été placée en cellule de dégrisement, elle devrait être placée en garde à vue pour conduite sans permis et état d’ivresse.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Plus d'articles

Table des matières